Comment choisir la bonne résistance pour votre e-cigarette ?

Constituer un appareil de vapotage, c’est trouver une bonne batterie, un meilleur clearomiseur et surtout une bonne résistance. Une combinaison de matériaux de qualité permet de vapoter dans les meilleures dispositions et cela évite aussi aux utilisateurs une mauvaise restitution de saveur. La résistance est un matériel beaucoup plus important qu’elle ne paraît. Quel est le rôle de la résistance d’une e-cigarette et comment faire un meilleur choix ?

Qu’est-ce qu’une résistance ?

La résistance est un thème de la physique qui désigne un composant électrique, de forme cylindrique et qui a pour rôle de réduire l’intensité du courant électrique. Certaines expériences montrent que la résistance peut être utilisée pour produire de la chaleur. Dans une cigarette électronique, cet outil important qu’est la résistance joue le même rôle que dans les autres accessoires. C’est donc elle qui se chauffe et transforme le e-liquide en vapeur que vous ingérez dans les poumons.

Sujet a lire : Le moon rock avec le cbd : une puissance inégalée

Comment fonctionne la résistance d’une cigarette électronique ?

La résistance est dotée d’un métal et d’une matière absorbante qui permet d’absorber le liquide dans les poumons. Dans une cigarette électronique, la résistance se retrouve au centre du réservoir, doté d’un coton qui est relié au liquide. Ce coton permet d’attirer le liquide au niveau du centre de la résistance. Vous remarquerez des ouvertures de part et d’autre de la résistance d’une cigarette électronique, elles permettent de faire circuler l’air.

Sur quoi se baser pour choisir la résistance d’une cigarette électronique ?

Le critère le plus important à prendre en compte lorsque vous voulez choisir une résistance d’e-cigarette est la valeur d’Ohm. Cette valeur a une influence sur la puissance de vapotage et sur le type de tirage. Pour une vape fine et une restitution de saveur, il est conseillé une résistance comprise entre 1 et 2 ohm. Une valeur inférieure à 1 ohm de la résistance va privilégier le volume de vapeur.

Avez-vous vu cela : Quel est le tarif d'un vétérinaire pour un chat ?

Le type de coil et le type de résistif ont aussi un grand impact sur le choix de la résistance. Une résistance triple coil crée plus de vapeur en raison de la surface de chauffe qui est bien vaste. Pour le type de résistif, il faut savoir que le matériau utilisé pour fabriquer la résistance a un effet sur la quantité de vapeur générée.